Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Exite'

+2
mickaeldu77340
Exite
6 participants

Aller en bas

Candidature de Exite' Empty Candidature de Exite'

Message  Exite Jeu 21 Juil - 15:38

Présentation IRL :
Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Arthur , j'ai 15 ans et niveau école je suis au lycée en 2nd.
J'adore le basket , aller dehors avec mes potes, écouter de la musique & surtout jouer de dofus comme toutes les personnes de se forum je pense.

Présentation IG :

Sa fait environ 3 ans que je joue à dofus sur officiel et environ 10mois sur kay. Je ne joue plus sur 2.0 pour cause de la mort de mes personnages sur le serveur Oto-Mustam ( Hack par un ami Ig ... ). Actuellement sur Kay j'ai une team de 2 personnages qui sont Exite mon personnage principal qui est un sram, & Rismeur mon xélor.

Mes motivations :

J'ai toujours voulu être modérateur, sur un serveur privée, mais le bon, et la il me semble avoir trouvé celui qui satisfait tout mes désirs c'est a dire une bonne ambiance, pas énormément de noobs & surtout des gens qui sont sociables ...
J'ai envie d'aider les autres modos' a faire vivre ce serveur et a faire des events toutes les heures si il le faut & surtout régler les problèmes entre les joueurs de kay paradize quand il y en a.

Pourquoi moi :

Car tout simplement j'ai envie de devenir modérateur et de faire des events plus fou les un que les autes !

Le rôle d'un modérateur :
Pour ma part, un modérateur doit faire vivre le serveur , faire des events & régler les problèmes entres les joueurs.
Un modérateur doit savoir écrire ( il peut faire quelque fautes de terminaisons , mais rester compréhensible ), il doit aussi être patient et être un minimum strict avec les joueurs ( mais pas trop quand même )
Je pense pouvoir devenir modérateur sur kay paradize, car sinon je ne serais pas venue vous écrire ma candidature.

Vous pouvez me joindre sur skype : yatb9z

Merci d'avoir pris le temps de la lire.

Cordialement Exite.


Dernière édition par Exite le Jeu 21 Juil - 17:27, édité 1 fois

Exite

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exite' Empty Re: Candidature de Exite'

Message  mickaeldu77340 Jeu 21 Juil - 15:44

Pas mal Wink

mickaeldu77340

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exite' Empty Re: Candidature de Exite'

Message  tchockolat Jeu 21 Juil - 16:55

GROS -1 , Je vous raconte :

Cette personne , étais le brat droit de ma guilde " Holy Player's , je l'aidais souvent , je lui ai même donné des items gratuitement . Tu te souvien Exite ? " Qui à une DD PRune Emeraude Camé " " Moi éxite , vien j'te la donne gratuit " . Et , hier , monsieur décide de quitté la guilde , sans prévenir , en nous insultant de tous les noms et se permet de bannit la demi de ma guilde . Nous nous recruvons actuellement à 20 personne dans cette guilde qui fus jadis , une des meilleurs .

En bref , avec une t-elle mentalité , je dis , -1

tchockolat

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exite' Empty Re: Candidature de Exite'

Message  Exite Jeu 21 Juil - 17:05

Écoute , je ne vais rien dire a par que c'est faux et que je suis parties après que tu es insulté plusieurs membres de ... & en plus de sa tu inverses les rôles en venant pourire ma candidature ... je trouves sa vraiment nul de ta pars.

Voilà, bonne fin d’après-midi.

Exite

Exite

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exite' Empty Re: Candidature de Exite'

Message  Pwotecteur Jeu 21 Juil - 19:14

Bonjour,

Je ne suis pas censé poster sur les candidatures mais je vais le faire pour essayer d'éviter les insultes, les agressions...envers tous les postulants même si toute fois, je ne suis pas principalement sur le serveur PVP.

Premièrement, j'ai eu une plainte concernant la personne "tchockolat". Pour l'instant, tu n'as pas montré aucune preuve...

Ensuite, je pense quand tant que joueur, vous avez le droit de donner votre avis sur la candidature mais en aucun cas, votre "Pour" ou "Contre". C'est les personnes de l'équipe du serveur qui s'en occuperont.

Je ne m'explique pas plus sur le "hors sujet" de la candidature.

Pour en revenir au sujet, j'ai discuté avec toi et tu m'as l'air assez mature (il arrive que les apparences sont trompeuses...). Niveau écrit, c'est pas mal. Donc j'ai une tendance assez pour.

Cordialement,
Pwotecteur.
Pwotecteur
Pwotecteur

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Surtout pas devant l'ordinateur !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exite' Empty Exite ..

Message  luffy-san Jeu 21 Juil - 19:35

Je peut témoigner... Ce bonhomme cache bien sont jeu et le pouvoir lui monte à la tête ... J'était moi même bras droit des Holy Player's quand ce vulgaire individu à osé viré Casi all membres sans aucune raison... Il part au quart de tour facilement, une mini réflexion et c'est la fin de ta guilde.. La preuve il a ruiné Holy .. Exite est vraiment un lâche il préfère les insultes au discutions calme ... Si ce bonhomme arrive à passer modérateur .. dîtes adieu au gens de kay qui quitterons par centaines

Cordialement, Primo

luffy-san

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exite' Empty Re: Candidature de Exite'

Message  Exite Jeu 21 Juil - 20:08

Qu’es que vous avez tous ? Hilou vous a passé le message de pourire ma réputation pour que je ne sois pas modérateur ? C'est vraiment honteux de votre pars ... Primo , hilou ta donné quoi pour que tu viennes ici raconter des histoires qui n'ont pas eu lieu ?


C'est vraiment honteux et nul de votre part.

Exite.

Exite

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exite' Empty Re: Candidature de Exite'

Message  Lowl Jeu 21 Juil - 20:13

Bonjour,

Tout d'abord ce n'est pas Exite qui a banni tout les gens de la guilde mais plutôt moi : Lowl-Hiphop son cousin, Vous avez été banni car vous l'avez insulté et il me la dit sur skype juste après son bannissement de la guilde " Holy Player's ".
Donc arrêter de lui détruire sa candidature alors que se n'est pas lui !

A bientôt, Lowl'

Lowl

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exite' Empty Une blague ? :o

Message  luffy-san Jeu 21 Juil - 20:35

Donc en gros .. Tu me sort que toi un cousin qui n'a jamais fait sont apparition sur le compte de exite a banni 30 membres d'une guilde car soit disant il a était insulté par '30' membres ? Stop déconné ... il a 15 ans il est immature la preuve .. la dernière fois un ex membre de la guilde lui a sortit que des conneries .. et lui directement c'est brusqué et a insulté tous le monde donc arrête de le défendre ça tient pas debout ;D ! ( Sur ceux bonne soirée j'ai pas tellement envie de me prendre la tête Smile )

luffy-san

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exite' Empty Re: Candidature de Exite'

Message  Lowl Jeu 21 Juil - 20:48

Jamais fait apparition ? peut être car tu n'es jamais connecté ... et oui j'ai banni tout les gens de votre guilde car vous n'aviez pas a l'insulté !

Voilà discussion terminée, c'est aux chef modo de décidé si oui ou non il doit devenir modo.

A bientôt, Lowl

Lowl

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exite' Empty Re: Candidature de Exite'

Message  tchockolat Jeu 21 Juil - 20:54

Non non non , arrete de dire n'importe quoi , tu as mis dans ta candidature , que le personne Lowl-Hipop étais à toi . maintenant c'est celui de ton cousin? Super !

Nous ne voulons en aucun cas détruire ta candidature , mais avec ce que tu as fais , sa prouve largement que t'es pas quelqu'un de mature .

tchockolat

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exite' Empty Oui bien sûr ..

Message  luffy-san Jeu 21 Juil - 20:59

Je suis jamais connecté ? comme ce fait t'il alors que j'ai pus l'insulté comme tu l'as dit ? tu te contredit tout seul Smile

luffy-san

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exite' Empty Re: Candidature de Exite'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum